Forum officiel de l'alliance BQS (La Banquise) du serveur Amayiro
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement général de BQS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaryHell
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 24
Localisation : Chez mortelus

MessageSujet: Règlement général de BQS   Lun 29 Juin - 20:26

Toute personne voulant être recrutée dans La Banquise devra avoir lu et approuvé le règlement. Tout membre de BQS en intégrant l'alliance est considéré comme ayant accepté le règlement ci-dessous.

Règle N°1 : L'alliance BQS se veut être une alliance sérieuse et civilisée c'est pourquoi le respect des règles sociales et le respect mutuel sont des qualités attendues. Tout manquement à cette règle peut signifier un renvoie direct de l'alliance.
Règle N°2 : Toute arnaque entre membres de l'alliance est totalement interdite. BQS se veut être une guilde familiale où règne la confiance. Tout manquement à cette confiance vous fera renvoyer de l'alliance à jamais (liste noire).
Règle N°3 : Il est interdit de parler de la vie privée d'autres membres de l'alliance. Chacun peut parler de sa propre vie mais parler de celle des autres sans y être invité est préjudiciable.
Règle N°4 : L'alliance étant une team de confiance, les membres n'ont pas le droit d'inciter des joueurs à quitter leur guilde pour la leur même au sein de l'alliance. Un changement de guilde est autorisé si le joueur quitte sa guilde de plein gré. Tout abus de confiance ou autre manipulation sera sanctionné.
Règle N°5 : Le hack n'est pas la politique de la maison. Si vous hackez, vous ne serez pas soutenus par l'alliance et vous ne pouvez en aucun cas revendiquer un hack au nom de l'alliance. Tout hack sera sanctionné lourdement.
Règle N°6 : Etant sur un serveur totalement français, les messages en canal alliance doivent être compréhensibles de tous : pas de langage sms ou de langue étrangère. Si vous voulez utiliser une autre langue, rien ne vous empêche de le faire en message privé ou canal guilde.
Règle N°7 : Le respect passe aussi par l'absence de xénophobie, racisme ou sexisme. Tout le monde a le droit à la liberté de penser, de cultes etc. De même, une femme n'est pas juste une paire de seins messieurs. Une fille est une personne comme une autre, qui a le droit de joueur sereinement à des jeux en ligne sans se faire harceler de tous les côtés. Toute personne manquant aux règles de savoir vivre (drague lourde, allusions sexuelles, comportement anormal) se verra sanctionnée.


Règle N°8 : L'alliance se veut AVA/PVM. Nous savons que vous n'aimez pas tous le AVA mais lors de grosses attaques, vous vous devez d'aider votre alliance. Il y aura un code d'alerte pour vous prévenir. Tous les membres connectés devrons dans ce cas là répondre à l'appel.
Règle N°9 : Défense percepteur : Seuls les lvl 190 et plus sont autorisés à rejoindre la défense pendant les trois premiers quart du timmer. Toute personne plus BL pourra rejoindre la défense s'il reste de la place dans le dernier quart du timmer.
Règle N°10 : Tout manquement à votre rôle d'alliance peut-être sanctionné en fonction de la gravité de l'erreur commise. Cela peut aller d'un simple renvoie du rôle à l'exclusion.
Règle N°11 : Il est interdit de donner les positions des percepteurs à des membres d'autres alliances.


Règle N°12 : Si les discussions d'alliance tournent autour des sujets tels que séries/films/mangas/livres, les spoils sont interdits. Tout spoil sera sanctionné.
Règle N°13 : Le canal alliance n'est pas un canal recrutement/commerce. Les annonces peuvent être données mais en aucun cas spammées. Tout spam sera sanctionné.
Règle N°14 : Il est interdit de parler tout en majuscule en canal alliance.
Règle N°15 : Il est interdit de monter les membres les uns contre les autres, de faire courir des rumeurs sur l'alliance ou ses membres qui peuvent être préjudiciables. Tout manquement à cette règle signe votre renvoie.


Règle N°16 : Toute absence longue de guilde doit être répertoriée dans le calendrier/carnet de vacances sous peine de son renvoie. Si les membres les plus actifs des guildes sont absents pour une longue durée, de même, ils doivent le signaler pour éviter des inactivités de guildes soudaines et imprévues.
Règle N°17 : Bien que les guildes décident entièrement de leur gestion, elles se doivent de faire voter qui dans leur guilde a le droit de prisme. Si jamais il y a manquement à la règle (refus de vérification, sabotage etc.) la guilde sera bannie de BQS car elle deviendrait dangereuse pour l'alliance.
Règle N°18 : Toute guilde voulant être recrutée devra passer obligatoirement par le forum de La Banquise et remplir les conditions qui y sont mentionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement général de BQS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» Règlement du Clan de Nedora Riem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: La vie de la Banquise :: Règlement-
Sauter vers: