La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance BQS (La Banquise) du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Passage des donjons de Frigost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nexoxcho

Nexoxcho


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2015

Passage des donjons de Frigost Empty
MessageSujet: Passage des donjons de Frigost   Passage des donjons de Frigost EmptyMar 30 Juin - 21:20

Bonsoir à toutes et tous, comme le dis le sujet, je me propose de faire passer les donjons de Frigost 2 aux membres de l'alliance qui n'auraient pas eu l'occasion de les passer ( Du moins les donjons à partir du tengu) Du coup je vous propose d'utiliser ce sujet pour me dire quels donjons vous intéresserai afin que je puisse commencer à organiser des teams et des dates en fonction des demandes. Voili Voilou,
Restant à votre disposition en jeu pour toutes questions supplémentaires /w Nexoxcho.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelus
Admin
Mortelus


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : DLL

Passage des donjons de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Passage des donjons de Frigost   Passage des donjons de Frigost EmptyMar 30 Juin - 21:30

[postdeMaryHellquialaflemmededecomortelus]

Oh ça a l'air super sympa tout ça !
Alors personnellement je suis à Frigost 3 , dernière salle Nileza et Missiz Frizz et les deux autres je ne les ai pas tenté.
Je suis donc très intéressée si un groupe pouvait être formé !

Je précise que je serai très peu présente jusqu'au 15 juillet donc pour moi ça sera surement après (à moins qu'un soir on ait le temps avec mortelus)

Je ne sais pas si tu le fais aussi mais je suis intéressée par Merkator (ouais y'a du niveau là quand même ...), j'adore la zone mais faut dire que j'arrive même pas à la dernière zone ... donc c'est un peu chaud (enfin ça fait longtemps que je n'ai pas retenté).

Voili voilou, tiens moi au courant pour ce qui est possible de faire !
Le mieux c'est que tu postes une réponse (quand beaucoup auront répondu) avec les dates de passages des donjons et que les gens s'inscrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-banquise-amayiro.kanak.fr
Nexoxcho

Nexoxcho


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2015

Passage des donjons de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Passage des donjons de Frigost   Passage des donjons de Frigost EmptyMar 7 Juil - 21:20

Coucou Marielle, bah du coup quand t'auras un moment je pourrais voir avec Ater pour bidouiller une team t'incluant pour faire Merkator et Nileza qu'on a réussi, pour missiz on travail encore dessus, faudrait voir si on galere toujours et au pire essayer une compo avec ta sram a l'occas toujours, sur ce, profitez bien de vos vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen-Parlevent




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 24
Localisation : Belfort

Passage des donjons de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Passage des donjons de Frigost   Passage des donjons de Frigost EmptyJeu 9 Juil - 12:17

*Dofusien anonyme* Bonjouuuuuuuuuur Nexoxfroid :3

Cette année j'ai été très sage alors si c'était possible qu'au mois de août tu m'aides à passer le donjon Mansot Royal avec tous les succès (hormis les scores) ce serait sympa Smile

Courdialeument Jurjean-Parlevent
Revenir en haut Aller en bas
Nexoxcho

Nexoxcho


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2015

Passage des donjons de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Passage des donjons de Frigost   Passage des donjons de Frigost EmptyJeu 9 Juil - 19:45

On peut voir ça pour avant aout je pense ^^, te faudrait le duo aussi ? faudrait voir si personne d'autre a besoin des succes, et sinon on peut s'organiser ça sois ce week end sois la semaine pro, si il te faut le duo on le fera peut être en 2 fois sur 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen-Parlevent




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 24
Localisation : Belfort

Passage des donjons de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Passage des donjons de Frigost   Passage des donjons de Frigost EmptyJeu 9 Juil - 19:49

Me faudrait le duo ^^ le truc c'est que je pars au portogal dimanche à 2h (matin)
Revenir en haut Aller en bas
Nexoxcho

Nexoxcho


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2015

Passage des donjons de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Passage des donjons de Frigost   Passage des donjons de Frigost EmptyJeu 9 Juil - 20:08

Ok bah on peut toujours faire un premier passage genre demain aprem ou samedi aprem si t'es là, et on fera un autre passage apres ton voyage ^^ tfaçon on va éviter de faire double succes et duo en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen-Parlevent




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 24
Localisation : Belfort

Passage des donjons de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Passage des donjons de Frigost   Passage des donjons de Frigost EmptyJeu 9 Juil - 20:25

D'acc Smile samedi aprem
Revenir en haut Aller en bas
Nexoxcho

Nexoxcho


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2015

Passage des donjons de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Passage des donjons de Frigost   Passage des donjons de Frigost EmptySam 11 Juil - 15:10

Je crois qu'on est samedi aprem mais je suis pas sur x) envois moi un mp quand tu seras là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage des donjons de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Passage des donjons de Frigost   Passage des donjons de Frigost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage des donjons de Frigost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: La Banquise :: L'Arène gelée-
Sauter vers: